PARTENAIRES

AGENCES PARTENAIRES

L’Udecam est notre premier partenaire, il nous soutient depuis le début et à invité ses membres à y souscrire pour faire de MediaEye un véritable outil marché.

Les grands groupes médias nous ont rejoints et utilisent quotidiennement l’outil de travail. Le Groupe Publicis, le groupe Havas, le GroupM, Dentsu Aegis Network, IPG Mediabrands, mais aussi les agences indépendantes (Repeat, Mediatrack).

C’est aujourd’hui 80% du billing marché qui utilise MediaEye.


MEDIAS ET RÉGIES

Outils marché à destination des professionnels, MediaEye est là pour porter les actualités, innovations et les insights des médias et régies.

Les grands groupes médias et les petites régies nous accompagnent avec différentes fréquences. Tous les univers médias sont représentés : Télévision, Radio, Presse, OOH, DOOH, digital, mobile.


ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES

MediaEye est aussi un outil de communication pour les institutions professionnelles et  les associations de médias.

ACPM est le premier à nous avoir rejoints pour porter son dispositif marché «Demain la presse».


TÉMOIGNAGES

Stéphane Bodier - Vice-Président
Alliance Pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM)

"Les promesses qui ont été faites ont été largement tenues, et les retours sont tous très positifs. Nous sommes formidablement bien accompagnés par les équipes de MediaEye pour mieux s’approprier ce nouvel outil de communication B to B. Je constate par ailleurs que MediaEye est de plus en plus souvent dans les conversations des patrons de régies, patrons marketing et agences médias."- Stéphane Bodier - Vice-Président

Marianne Siproudhis - Directrice générale
France Télévisions Publicité

« Nous sommes très heureux d’accompagner, depuis le début, MediaEye dans son déploiement en France, et très satisfaits de ce partenariat que nous reconduisons en 2020. (...) Les retours du marché sont très positifs. Nos clients nous parlent davantage de nos actualités et de nos offres. Ces échanges contribuent à renforcer nos liens de proximité. » - Marianne Siproudhis - Directrice générale

Valérie Blondeau - Directrice de la communication
France Télévisions Publicité

« Nous sommes satisfaits du mode de fonctionnement avec les équipes MediaEye, qui sont réactives et à notre écoute au quotidien. Nous sommes heureux d’avoir la possibilité de publier différents types de contenus : textes , données chiffrées, photos, vidéos, reprises de notre fil twitter… (...) Nous avons pleinement intégré ces écrans à nos plans de communication. (...) Cet outil nous a permis de gagner en visibilité auprès des acheteurs en agences. (...) Ces écrans digitaux sont une nouvelle manière de communiquer efficacement, au cœur des bureaux de nos agences partenaires. » - Valérie Blondeau - Directrice de la communication