PARTENAIRES

AGENCES PARTENAIRES

L’Udecam est notre premier partenaire, il nous soutient depuis le début et à invité ses membres à y souscrire pour faire de MediaEye un véritable outil marché.

Les grands groupes médias nous ont rejoints et utilisent quotidiennement l’outil de travail. Le Groupe Publicis, le groupe Havas, le GroupM, Dentsu Aegis Network, IPG Mediabrands, mais aussi les agences indépendantes (Repeat, Mediatrack).

C’est aujourd’hui 74% du billing marché qui utilise MediaEye.


MEDIAS ET RÉGIES

Outils marché à destination des professionnels, MediaEye est là pour porter les actualités, innovations et les insights des médias et régies.

Les grands groupes médias et les petites régies nous accompagnent avec différentes fréquences. Tous les univers médias sont représentés : Télévision, Radio, Presse, OOH, DOOH, digital, mobile.


ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES

MediaEye est aussi un outil de communication pour les institutions professionnelles et  les associations de médias.

ACPM est le premier à nous avoir rejoints pour porter son dispositif marché «Demain la presse».


TÉMOIGNAGES

Stéphane Bodier - Vice-Président
Alliance Pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM)

"Les promesses qui ont été faites ont été largement tenues, et les retours sont tous très positifs. Nous sommes formidablement bien accompagnés par les équipes de MediaEye pour mieux s’approprier ce nouvel outil de communication B to B. Je constate par ailleurs que MediaEye est de plus en plus souvent dans les conversations des patrons de régies, patrons marketing et agences médias."- Stéphane Bodier - Vice-Président

Marianne Siproudhis - Directrice générale
France Télévisions Publicité

« Nous sommes très heureux d’accompagner, depuis le début, MediaEye dans son déploiement en France, et très satisfaits de ce partenariat que nous reconduisons en 2020. (...) Les retours du marché sont très positifs. Nos clients nous parlent davantage de nos actualités et de nos offres. Ces échanges contribuent à renforcer nos liens de proximité. » - Marianne Siproudhis - Directrice générale

Valérie Blondeau - Directrice de la communication
France Télévisions Publicité

« Nous sommes satisfaits du mode de fonctionnement avec les équipes MediaEye, qui sont réactives et à notre écoute au quotidien. Nous sommes heureux d’avoir la possibilité de publier différents types de contenus : textes , données chiffrées, photos, vidéos, reprises de notre fil twitter… (...) Nous avons pleinement intégré ces écrans à nos plans de communication. (...) Cet outil nous a permis de gagner en visibilité auprès des acheteurs en agences. (...) Ces écrans digitaux sont une nouvelle manière de communiquer efficacement, au cœur des bureaux de nos agences partenaires. » - Valérie Blondeau - Directrice de la communication

Grégory Guyot - Communication Manager
Dentsu international

Ce que je préfère dans Media Eye c’est à peu près tout. Parce que pour moi, dès qu’un media me donne de l’information qui va vite, que ce soit une info sur les chiffres, une info sur un client, une info sur un business, un nouveau gain, d’où qu’elle provienne, du moment qu’elle est courte, concise et qu’on va à l’essentiel, c’est ce que je préfère. [...] Media Eye n’est pas un réseau social, ça c’est sa grande force, l'information est diffusée en même temps que nous travaillons. Donc l’avantage de Media Eye est que ce n’est pas intrusif mais immersif. - Grégory Guyot - Communication Manager

Jean-Marc Orhan - Chief Executive
Publicis Media

Je ne pense pas que Media Eye puisse remplacer les newsletters, il y a déjà une profondeur d’informations dans les newsletters, cependant je pense qu’il y a deux effets : un effet d’appel et un effet de rappel. C’est à dire qu’on peut avoir envie d’aller consulter plus en détail un point de la newsletter Offre Media, parce qu’on se dit qu’une information a pu nous échapper, et aussi un rappel, un chiffre que nous avons vu une fois et on qu’on va retrouver dans la journée sur l’écran et là il y a un effet de mémorisation qui est intéressant et qui permet de bien rentrer dans l’information. [...] Je pense que pour les populations au conseil et même au trading, pour une régie, le top of mind c’est la clé et être capable de distiller l’information aux équipes au quotidien, c’est un avantage important, donc oui je conseil fortement d’investir et d’être présent sur Media Eye. - Jean-Marc Orhan - Chief Executive

Jean-Christophe Lalevée - Chief Client Officer
Dentsu international

Moi ce que je préfère dans les informations diffusées sur Media Eye, ce sont les audiences TV, le fil Twitter, qui reprend un certain nombre d’informations en live, qui permettent justement d’être tenu informé régulièrement et en temps réel des informations majeures, dans l’univers des médias. Ce qui est intéressant également est que cette information n’est pas statique, elle est dynamique et cela permet d’avoir un niveau de mémorisation plus important que lorsqu’il ne s’agit uniquement un mail que nous recevons dans le flot de mail que nous recevons au quotidien.- Jean-Christophe Lalevée - Chief Client Officer

Philippe Varin - Deputy CEO
CoSpirit MediaTrack

Ce que je trouve le plus utile avec les écrans Media Eye, c’est l’ensemble des informations marché que l’on y trouve. Il y a un écran au rez-de-chaussée, un autre au deuxième étage et c’est vrai que l’on passe quand même régulièrement devant dans la journée et force est de constater que nous avons tendance à y prêter attention à chaque fois que nous passons devant. Donc je dirai que regarde les écrans assez régulièrement. - Philippe Varin - Deputy CEO